webleads-tracker

Achat/vente d'actifs à l'étranger

Achat/vente d’actifs à l’étranger

Optimisez vos achats et/ou ventes d’actifs à l’étranger.

Ambriva dispose de plusieurs partenaires financiers qui vous proposeront les meilleures conditions dans plus de 130 devises pour effectuer vos achats ou ventes d’actifs

Quand on vend ou achète un actif dans une autre devise que la nôtre, on liste les différents coûts, mais on oublie souvent le taux de change d’une devise vers une autre.

Hors les marges appliquées pour ce type d’opération sont librement fixées par l’établissement financier et sont souvent importantes. Le délai des transferts peut également être long en fonction de la zone dans laquelle vous faites la transaction.

Les particuliers et les PME ont peu de possibilités pour négocier ces coûts avec leurs banques, d’ailleurs la plupart du temps ils ne savent pas que cela est possible. En tant que courtier nous allons négocier pour vous les conditions de l’opération auprès de votre banque ou d’un de nos partenaires afin de vous garantir le coût le plus faible possible. Nous pouvons également bloquer un cours de change afin de vous garantir le montant payé ou reçu et ainsi évité une évolution en votre défaveur. Lorsque l’on achète une entreprise étrangère ou que l’on vend sa maison à l’étranger, les investissements sont souvent des montants importants les gains sont donc significatifs. 

 

Notre solution

UN CONSEIL 100% INDEPENDANT

analysis

Audit des conditions

contract

Négociations auprès de votre banque ou de l’un de nos partenaires 

goal

Passage de l’opération en salle de marché

Contactez-nous dès maintenant pour un connaître votre éligibilité !

Votre expert indépendant dans la gestion des risques de change